Notre sélection de restaurants dans le Tarn et Garonne en 2016

table resto

Le Tarn-et-Garonne est coté pour ses paysages variés mettant en scène une succession de plaines et de collines parsemés de champs et de villages pittoresques. C’est le lieu rêvé pour se ressourcer au cœur d’une nature exceptionnelle. Ce département attire un très grand nombre de touristes chaque année. Un séjour en Tarn-et-Garonne est aussi l’occasion de découvrir une gastronomie locale ou opter pour un plan camping qui régalera les papilles des petits comme les grands. Vous y découvrirez ainsi les fameux produits du terroir tels que le verger de Midi Pyrénées, les chasselas, le foie gras, l’ail de Lomagne, la truffe mais aussi des cépages originaux. Pour les déguster, nous avons sélectionné pour vous trois des meilleurs restaurants du Tarn-et-Garonne où vous pourrez vous accorder un moment de détente tout en appréciant une bonne cuisine.

L’auberge de Bardigues, pour une halte gastronomique dans le calme

terasseSitué au calme, au cœur du hameau de Bardigues, cet établissement est surtout connu pour sa cuisine généreuse concoctée par un chef passionné et créatif. Vous y dégusterez des mets préparés à partir de produits frais et du terroir, à déguster en salle ou sur sa magnifique terrasse. Ce restaurant vous donne l’occasion de vous détendre dans un cadre apaisant et agréable.

L’Ancre Marine, le lieu de rendez-vous des fins gourmets

ancreVous êtes un amateur de bonne chère ? Arrêtez-vous au restaurant « Ancre Marine » à Canals lors de votre séjour dans le Tarn-et-Garonne. L’établissement se démarque par le charme de ses murs blancs et de ses volets bleus mais surtout pour la qualité de sa cuisine. Il fait partie du réseau « Maître Restaurateur ». Vous y dégusterez entre autres ses spécialités comme le Filet de sandre grillé à l’oseille, le Tartare de saumon au jus d’huitres et toasts de foie gras de canard chaud… Un vrai régal !

Un endroit convivial pour se régaler en famille

convivialAprès une longue journée à visiter tous les attraits touristiques du Tarn-et-Garonne, arrêtez-vous un instant à l’Auberge de Lauzinie à Lacour pour vous régaler en famille ou entre amis. Le restaurant vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial. Il vous propose une cuisine aussi savoureuse que généreuse. Les produits du terroir y sont à l’honneur. L’Auberge de Lauzinie est ouvert toute l’année.